• Mélissa

    24 ans

    En couple 

    Nord-Pas-De-Calais

     Bloggeuse-Testeuse

     

    Présentation


    9 commentaires
  • Thé infusion bio

     

    Pagès c'est quoi ? C'est une entreprise créer en 1859 située en Puy-en-Velay, d'infusion de thé biologique. Des thés abordables pour tous et qui s'adressent à tout type de personne.

     

    Mon avis : J'ai eu la chance de recevoir de leur part deux thés différents " Thé vert bio Sérénité Aloé véra fruit de la passion & infusion bio jambes légères vigne rouge mûre myrtille ".             Les packagings sont très sympatiques avec des ouvertures simples qui permettent de se servir sans soucis. Aucunes odeurs ne ressort des emballages. Les packagings sont aussi bourrés d'information sur la marque mais aussi sur le produit en lui même et ça on adore. Le label agriculture biologique est présent sur les paquets et le top, c'est qu'il soit conditionné en France.

     

    Thé vert bio Sérénité Aloé véra fruit de la passion : Je n'ai pas apprécié l'odeur une fois le thé infusé, je l'ai trouvé très forte, mais je ne saurai décrire l'odeur qui s'en dégage, cependant le goût est très bon. L'effet " serein " je l'ai ressenti au bout de quelque jours et plus précisement lors du coucher, cela m'a apaisé et m'aide vraiment à faire de meilleure nuit.

     

    Infusion bio jambes légères vigne rouge, mûre, myrtille : C'est mon coup de coeur, de part son goût extraordinaire des fruits rouges, son odeur exquise. Je l'ai dégusté aussi chaud que glacé et j'ai vraiment adoré c'est vraiment un coup de coeur. La promesse des jambes légères je l'a ressent uniquement quand je marche énormément et que j'ai besoin d'un moment de réconfort. C'est vraiment génial, en réalité les douleurs que je peux ressentir dans mes jambes le lendemain de grande marche ou autre je ne l'ai ressent plus du tout et ça j'apprécie vraiment. J'ai d'ailleurs pratiquement fini la boite tellement j'en suis contente de celui ci.

     

    En bref, je suis très surprise de cette marque que je ne connaissais vraiment pas et j'en suis vraiment conquise. En plus de cela c'est très peu calorique ( 1kcal / 100ml ). Les infusions sont vraiment faites avec des ingrédients sains et biologique.

     

    Plus d'information Cliquez ici

    Pour commander : Cliquez ici

     

    [ 2 ] Thé infusion bio


    13 commentaires
  •  

    TpourThé c'est quoi : C'est un site qui propose du thé en vrac, c'est à dire du thé qui n'est pas en sachet comme nous avons l'habitude l'acheter, il est dans un sachet mais c'est à vous de le mettre dans une petite boule à faire infuser dans votre eau, du coup cela permet de doser à votre convenance.

    TpourThé  propose des thés à des prix très bas et ils sont bios. Je ne suis pas une fan du bio mais je dois dire que l'on ressent vraiment la différence.

     

    J'ai pu tester celui à la vanille et fruit exotique, une tuerie. On sent la vanille et en même temps l'exotisme. Le goût est prononcé comme il se doit, pas trop, pas assez juste comme il faut. J'ai franchement adoré et pourtant je suis bien difficile ... Pouvoir le doser comme je le souhaite me permet d'obtenir l'intensité que je veux. 

     

     

    [ 3 ] Thé en vrac

     

    J'ai vraiment adoré ce thé et je vous le recommande fortement.

     

    Pour commander : Cliquez ici

    Facebook : Cliquez ici


    1 commentaire
  •  

    [ Beauté 1 ] Cheveux

     

    Nous avons toutes ce problème des cheveux secs, rèches et j'en passe..

    Depuis un moment j'utilise des produits qui n'agressent pas mes cheveux

    L'huile de coco et l'huile d'argan

    Huile de cocoL'huile de coco est riche en acide gras essentiels, en acide laurique et en acide myristique, elle possède une action relipidante. C'est une mine d'or pour les cheveux secs et crépus, elle aide à redonner brillance, elle nourrit en profondeur également.

    Huile d'argan : L'huile d'argan est utilisée comme agent hydratant, revitalisant et adoucissant pour le cheveux. Elle est bourrée de vitamine E ce qui est très bon pour les cheveux.

     

    Ma routine 

    Dans un bol ( de préférence un vieux qui ne vous servira plus par la suite ) je met 3 à 4 cuillière à soupe d'huile de coco solide ( préssé à froid très important ) que je passe au micro-onde pour le rendre liquide, je rajoute 1 à 2 cuillière à soupe d'huile d'argan et je mélange le tout correctement. 

    Sur cheveux secs j'applique la solution sur mes longeurs en insistant sur mes pointes.

    Je laisse ensuite poser le tout jusqu'au lendemain. Le lendemain je lave mes cheveux 2 fois maximum étant donné que ce sont des huiles très grasses c'est mieux et je les lave avec un shampooing pour bébé ( Mixa / Mustela / Biolane ) ils agressent beaucoup moins les cheveux et de toute façon mes cheveux ne supportent plus les shampooings dit pour " adulte " .. 

    Je laisse sècher de préférence à l'air libre.. Mes cheveux sont beaucoup plus beaux, beaucoup plus souple que la veille. 

    Je fais cette routine une ou deux fois dans le mois cela suffit amplement smile

     

    Huile de coco : Cliquez ici

    Huile d'argan : Cliquez ici

     

     

    [ Beauté 1 ] Cheveux


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique