• [ 11 ] Rapesco

    [ 13 ] Rapesco

     

    Rapesco est une société d'accesoires de bureau conçu pour durer le plus longtemps possible.

     

    [ 13 ] Rapesco

    J'ai reçu une agrafeuse inutile de s'étaler dessus, on sait tous comment cela fonctionne. 

    Et j'ai reçu un supaclip, c'est un petit appareil qui permet de relier les papiers ensemble sans faire de trous dans les feuilles, qui peuvent être relier sans être abimés et retirer aussi facilement. Chaque clip peut contenir jusqu'à 40 feuilles. 

    Il suffit tout simplement de mettre les clips à l'intérieur du Supaclip et de faire glisser le petit bouton gris, c'est simple et facile d'utilisation sans danger même pour les enfants. Il est livré avec ces clips.

    Ce que j'aime c'est la couleur girly, cela change des objets que nous avons l'habitude de voir dans les commerces. De plus ce sont des accessoires dont nous avons besoin et que nous n'avons pas toujours sous la main.

    Pour voir leurs produits : Rapesco

     

    Restez connecté, vous allez pouvoir tenter votre chance pour les gagner vous aussiMel2iisse


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Octobre à 10:18
    Laura

    Coucou, 

    Je ne connais pas du tout ! 

    Merci pour la découverte :) 

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    2
    Lundi 30 Octobre à 10:23

    J'ai l’agrafeuse classique mais je ne connaissais pas celle-ci!  Je trouve le concept extra !

    3
    Lundi 30 Octobre à 11:20
    The City and Beauty

    Coucou très utile ce genre d'accessoire en ce qui me concerne :)

    4
    Lundi 30 Octobre à 11:50
    girls n nantes Eva

    coucou cela a l'air bien sympa :)

    5
    Lundi 30 Octobre à 12:14

    Coucou,

    J'adore ce genre d'accessoires et c'est sympa avec cette couleur^^

    Des bisous :)

    6
    Lundi 30 Octobre à 15:14

    Sympa comme tout ! Je ne connaissais pas. 

    Bonne chance aux participants :)

    Elsa

    7
    Melily
    Lundi 30 Octobre à 18:25
    Coucou, ca a l'air sympa je ne connaissais pas
    8
    Lundi 30 Octobre à 19:29
    Montraintraingirly

    hello miss, je suis complètement fan de tout ce qui est accessoires de bureautique, encore plus quand c'est rose girly :). bisous

    9
    Lundi 30 Octobre à 20:09

    Je ne connaissais pas cette marque !

    10
    Mardi 31 Octobre à 09:51
    Aurélie

    Je trouveça très mignon ! :)

    11
    Sylvie Louison
    Mardi 31 Octobre à 12:02

    he merci je découvre un nouveau produit bien pratique - merci 

    12
    Mardi 31 Octobre à 15:16

    je connais pas du tout. merci pour la présentation

    13
    Mardi 31 Octobre à 18:13
    Sarah Croft
    Oh je connaissais pas du tout le supaclip, ça a l'air cool !
    14
    Mardi 31 Octobre à 19:05

    Des accessoires roses c'est le top, et quand c'est aussi pratique, que demander de mieux ?

    15
    Jeudi 2 Novembre à 10:30
    Hello,
    J’aime bien l’appareil pour relier sans trouer. C’est top.
    XoXo
    16
    Jeudi 2 Novembre à 10:50
    julia

    Très chouette ce truc, je ne connaissais pas du tout. Merci pour la découverte :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :