• [ 20 ] Douceur de France

     

    Douceur de France c'est quoi ? C'est un site qui propose de la décoration intérieur.

    Coussin, Rideau, Linge de lit, décoration etc etc

     

    [ 20 ] Douceur de France

    Je suis dingue de ces oreillers. Ils ont tous les deux une qualité de fou, les finitions sont excellentes rien ne dépassent. L'un est très simple, l'autre à un côté velour très agréable. La couleur bleu canard est très belle, elle ne fait pas tchip.. 

    J'aime aussi le fait qu'ils soient lavable car parfois ce n'est pas le cas avec certain tissus.

    J'adore vraiment leur style aussi, cela donne du cachet à une pièce. 

    Si vous recherchez des tissus de qualité, sincèrement ce site est fait pour vous. 

    En plus de cela, le site vous permet par simple demande par mail ou par téléphone de recevoir un échantillon du tissu que vous souhaiteriez afin d'être sur de votre choix, cela permet vraiment de se rendre compte de la qualité, de la matière avant de faire son choix et je trouve ça vraiment sympas.

    [ 20 ] Douceur de France

    Leur site : Cliquez - ici

    En ce moment sur leur site une promotion : Une couette + deux oreillers offert pour 39€90 au lieu de 79€90

     


    votre commentaire
  • [ 21 ] Odyssée des sens

     

    Odyssée des sens est un site proposant des produits de qualité tel que bougie 100% à la cire végétale, soins pour le corps, savons etc.

    Les produits sont donc 100% à la cire végétale et sans paraffine ( La paraffine est obtenue par différentes opérations de raffinage du pétrole )

     

    [ 21 ] Odyssée des sens

     

     

    Bougie bulle de champagne 

    Commençons par le design.. Je le trouve élégant et à la fois simple mais aussi raffiné. 

    L'odeur, un léger parfum de champagne qui embaume la pièce sans être entêtant, c'est léger et discret tout ce que j'adore. Il faut quand même un peu de temps avant de le sentir mais une fois l'odeur présente c'est très agréable j'aime beaucoup. 

    Cette bougie est vraiment idéale pour être offerte.

    Sa contenance de 180Gr dure en moyenne 40h suffisant pour en profiter lors des moments cocooning de l'hiver.

     

    Le lien : Cliquez - ici

     

     

     

    [ 21 ] Odyssée des sens 

    Coffret

    Pour les plus petits budget, leur coffrets sont vraiment intéressants.

    Le mien comprends : Un diffuseur avec ces bâtons, une brume d'oreiller et une petite bougie.

    Une fois les bâtons bien imprégner du parfum contenue dans la petite bouteille, une légère odeur s'en dégage et encore une fois elle n'est pas entêtante et pour moi c'est vraiment quelque chose d'importante concernant les odeurs. La bougie de même, j'adore aussi son packaging vous savez c'est mini pot de confiture trop mignon c'est la même chose, c'est chou ça donnerai presque envie de ne pas l'allumer tellement c'est mignon. 

    La brume d'oreiller, sur le coups j'ai eu un peu de mal avec l'odeur finalement, une fois évaporé c'est super agréable. L'odeur ne gène en rien l'endormissement au contraire je trouve même que cela apaise.

     

    Le lien : Cliquez ici

    Leur site : Cliquez 


    2 commentaires
  • [ 22 ] Bioturm

     

    Qui est Bioturm : C'est une société proposant des produits naturels ( Végan ). Les produits sont fabriqués en Allemagne et sont garanti sans paraben, sans silicone, sans huile de paraffine, sans PEG, sans parfum ni colorant. Bioturm garanti aussi que ces produits ne sont pas testé sur les animaux.

     

    [ 22 ] Bioturm[ 22 ] Bioturm Gel douche et crème pour le corps

    Niveau odeur déjà c'est vachement discret, pour ma part ça ne me dérange pas.. Ce n'est pas l'odeur qui fait le travail :)

    Le gel douche à une texture crèmeuse sur le coprs c'est très agréable, il commence déjà le travail pour rendre ma peau douce. La crème pour le corps fini le job, j'insiste bien sur les coudes les genoux, les chevilles ces endroits qui sont plus sec que d'autres ... J'adore car ma peau de crocodile à ces endroits n'existe plus..

    Les produits sont végan, c'est la première fois que j'utlise d'ailleurs des produits végan et j'ai bien apprécié, on voit rien qu'à la texture la différence des composants.

    Les liens : Gel douche Clique ici

     

    Crème pour le corps Clique ici

    Les produits sont actuellement en promotion


    votre commentaire
  •  

    Nous sommes en période de fêtes.. Des centaines de chiens, de chats, de rongeurs, de reptiles et j'en passe seront certainement offert.. Sur ces centaines d'animaux offert, il y aura certainement la moitié d'entre eux qui seront abandonnés cet été, où mit sur les réseaux sociaux, pourquoi ? Parce que beaucoup n'ont pas conscience qu'un animal coûtent de l'argent, demande du temps, de la patience.. ils sont comme les enfants, ils ont besoin de règles, de réconfort aussi parfois, de liberté, de tranquilité, d'un toit, de nourriture, de soins, d'éducation..

    L'animal n'est pas un jouet

    il a besoin d'être aimé, rassuré et protégé car vous êtes son seul ami, il passera un quart de sa vie avec vous, il vieillit plus vite que vous, il vous donnera sa confiance. Il se souviendra de tout, du bon comme du mauvais, il sera toujours présent que vous soyez heureux ou malheureux. 

    Alors oui, il fera des bêtises, il vous fera tourner en bourrique c'est vrai, mais l'amour qu'il vous portera est bien plus important à côté de tout cela. 

    StopStopStop

    Acceptez leur défaut, leur qualité. Acceptez de les accompagner tout au long de leur vie, acceptez qu'un jour ils puissent vous quitter pour un autre monde. Posez vous les bonnes questions quant à l'odoption d'un animal, demandez vous si vous avez assez de temps pour lui, si vos moyens financiers sont suffisant pour lui.. C'est un tas de questions, un tas de contraintes aussi, car oui les vacances c'est devoir le faire garder où devoir le prendre avec soi, si bien, que l'endroit où vous alliez acceptent les animaux.. C'est passer son temps à ramasser ces poils.. mais à côté de ça, c'est aussi des moments de tendresse, de joie et d'amour. 

     

    A travers cet article, cette vidéo que je trouvais de circontence, je voulais vous montrer, que certes un animal chez soi n'est pas anodin, mais que surtout chez vous il est heureux, cette année encore et comme beaucoup d'autres avant et après des milliers d'entre eux sont abandonnés et reste pendant des mois, des années, jusqu'à leur dernier souffle enfermé des ces refuges. Si vous n'avez pas la possibilité d'adopter peu importe les raisons, pensez tout de même à eux, allez les voir, leur faire une petite balade, ils seront heureux.. Pensez aussi à ces refuges, déposez leur des couvertures dont vous n'avez plus l'utilité, de la nourriture, des jouets. 


    1 commentaire