• Routine visage [1]

    Routine visage [1]

    Routine : Désigne un ensemble d'habitude répété. Des gestes réalisés mécaniquement.

     

    Routine visage [1]

    Routine visage [1]Routine visage [1]

    Chaque jour j'utilise certains produits.

    Garnier Pure Active 3en1 : Ayant une peau à tendance acneïque, j'ai testé tout à un tas de produits pour ça, qu'il soit trouvable en grande surface ou en pharmacie cela n'a jamais rien changé. 

    J'ai fini par me tourner vers un produit accessible. Il est trouvable en grande surface ( et internet ). 

    Garnier pure active 3en1 comme son nom l'indique, permet 3 actions différentes : Nettoyant, Exfoliant & Masque.

    Je l'utilise tous les jours en tant qu'exfoliant et masque.. Je m'explique : Sur ma peau humide, je prends une noisette de ce produit que je frixionne dans la pommpe de ma main et sur mes doigts. Je fais ensuite des mouvements circulaires sur ma peau pour l'effet exfoliant puis je laisse le produit sur ma peau pour so action masque. Je laisse le produit sécher sur mon visage le temps que je m'occupe du reste de mon corps. Une fois que je sens ma peau tirailler ( produit sec ), avec mes mains je frotte mon visage pour retirer le produit et rince correctement. 

    Depuis que j'utilise ce produit, ma peau se sent mieux, j'ai beaucoup beaucoup beaucoupppp moins d'acné sur le visage et il évite de grosses éruptions lors de ma semaine féminine. 

    Eponge Konjac : Quand je ne veux pas utiliser mes mains pour nettoyer mon visage avec Garnier pure active, j'utilise l'éponge konjac qui est très bonne pour la peau. A l'achat l'éponge est complètement dure, c'est normal, elle se ramolie sous l'eau chaude et redevient dure en séchant. Je l'utilise surtout quand un bouton pointe le bout de son nez ce qui me permet de le nettoyer correctement avec mon produit habituel. Elle permet aussi d'avoir la peau douce et c'est vachement agréable à utiliser sur la peau.

    Crème Clinique : Une fois ma peau nettoyée et séchée, j'utilise une crème de jour. Je vais vous avouer un petit truc, je n'ai pas de crème chouchou, je n'habitue pas ma peau à une seule crème, dès que mon pot ( tube ) est terminé je change de crème, je peux passer du Clinique à Cien par exemple, si ma peau le supporte bien tant mieux sinon je rechange une seconde fois.. Oui j'ai une peau difficile parfois.. Cependant j'aime beaucoup Clinique, elle ne laisse pas de fini gras sur ma peau pénètre facilement et n'a pas besoin de beaucoup de matière pour faire tout mon visage. Je l'utilise aussi comme base avant maquillage, ce qui m'évite de mettre une autre crème ou produit sur mon visage avant de me maquiller.

    Routine visage [1]

    Routine visage [1]

    Routine visage [1]Routine visage [1]

     

    Byphasse lotion : Chaque soir pour ne pas agresser encore plus ma peau qu'elle ne l'a été, j'utilise une eau micellaire pour nettoyer les impuretés de la journée. D'ailleurs, c'est ce que j'utilise aussi pour me démaquiller. J'aime bien le côté frais des eaux micellaires. Elles sont très efficace et font très bien leur job. De plus Byphasse est une marque qui ne coûte vraiment mais alors vraiment pas cher même sur les gros formats.

     

    Nivéa baume à lèvres & HelloBody sunny kiss : Une fois par semaine, j'utilise un exfoliant pour mes lèvres pour retirer les peaux mortes et leurs rendrent un peu de douceur. Celui-ci c'est mon chouchou, il suffit de très peu de produit pour faire son travail, il se retire de deux manières différentes : Soit avec de l'eau, soit vous pouvez le déguster oui oui je vous assure puis retirer l'excédent avec de l'eau. Puis j'applique mon baume à lèvre pour les hydrater. C'est une partie que l'on oublie souvent de prendre soin.

    Bioré patch : Une partie un peu moins glamour : LES POINTS NOIRS. J'ai testé les masques vous savez noir au charbon soit disant efficace, quenini ... Aucuns effets sur moi. Du coups je me suis tourné sur les patch.. MI-RA-CLE .. Points noirs disparus, d'ailleurs c'est assez dégoutant à voir sur les patchs haha .. Non sans déconner, je fais ça une fois par semaine, front menton et nez. En plus c'est super simple à utiliser, peau humide hop le patch sur le partie du visage que l'on a choisie 10mn d'attente le temps de faire autre chose et pouuf on retire à dieu points noirs dégoutant.

     

    J'espère que cette petite routine vous aura plus. Je ne suis pas une experte et n'utilise pas 50 produits je n'en vois aucune utilité. 

    Et toi, dis moi quels sont tes produits pour ta routine ? 

    Si vous souhaitez que je vous mette le lien des produits que j'utilise, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. 

    #ProduitsSponsorisésParMaCarteBleue ;) 

     

    « Mon doudou de FranceSocksRocket »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :